Najat Vallaud-Belkacem et Boris Vallaud - Quelle épreuve a soudé leur couple ?

7 janvier 2015 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Najat Vallaud-Belkacem est si complice avec son homme, Boris Vallaud, c’est qu’ils ont traversé ensemble une très grosse épreuve, confirme ’Gala’, qui a recueilli les confidences de Valentin Spitz et Véronique Bernheim.

Les deux journalistes sont en effet allés à la rencontre des proches du couple, qui ne se sont pas privés d’offrir quelques confidences.

Gala relate notamment un épisode marquant dans la vie de Najat Vallaud-Belkacem et Boris Vallaud.

Leurs jumeaux, Nour et Louis, sont nés prématurément. Ils seraient nés à six mois de grossesse et ne pesaient qu’1,2 et 1,8 kilo.

Durant un mois, les bébés de Najat Vallaud-Belkacem ont été placés en couveuse, précise ’Gala’, qui confirme que cet épisode a soudé le couple, qui était également, on le rappelle,
à l’honneur dans les colonnes de la dernière édition de ’Public’, qui revient sur son séjour à Venise, à l’occasion des fêtes de fin d’année.

’Pas de transfert privé pour la ministre socialiste, chouchoute de François Hollande, rapporte notamment le magazine people avant d’assurer que ‘la famille a utilisé le traghetto ( la navette publique) pour traverser le Grand Canal et rejoindre un appartement, proche de la place Saint-Marc’.

’Il fallait voir Najat et ses enfants courir après les pigeons sur la célèbre place tandis que Boris les mitraillait de photos !’, a commenté ’Public’, qui dévoile quelques photos.

Sujets associés : Najat Vallaud-Belkacem - Boris Vallaud

Ces articles devraient vous intéresser :

C à vous - Najat Vallaud-Belkacem, révélation sur son histoire secrète avec David Hallyday

Najat Vallaud-Belkacem fera une apparition remarquée sur le plateau de l’émission "C à Vous" proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Gabriel Attal dans la tourmente : Boris Vallaud choqué par son attitude pendant le débat

Najat Vallaud-Belkacem : sa réplique cinglante sur son salaire France Terre d’asile

Najat Vallaud-Belkacem n’a pas laissé passer une attaque en ligne ce lundi 30 septembre. Sur X (anciennement Twitter), l’ex-ministre de l’Éducation nationale a réagi aux accusations d’un militant anti-immigration.