Najat Vallaud-Belkacem et Boris Vallaud, pas de transfert privé à Venise

5 janvier 2015 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Il a été hors de question pour Najat Vallaud-Belkacem de profiter de sa position pour avoir un traitement de faveur lors de son séjour à Venise, où elle pris du bon temps en famille.

Cette escapade italienne de la ministre de l’Éducation Nationale, ’Public’ y revient dans son édition du 2 janvier, où il est affirmé que la ministre n’avait pas profité de sa position.

’Pas de transfert privé pour la ministre socialiste, chouchoute de François Hollande, précise le magazine people avant d’assurer que ’la famille a utilisé le traghetto ( la navette publique) pour traverser le Grand Canal et rejoindre un appartement, proche de la place Saint-Marc’.

’Il fallait voir Najat et ses enfants courir après les pigeons sur la célèbre place tandis que Boris les mitraillait de photos !’, précise par ailleurs l’hebdomadaire qui confirme la solidité du couple visé l’an dernier par les rumeurs de divorce.

Ce bruit de couloir avait d’ailleurs été démenti par la ministre elle-même lors d’un entretien avec ‘Bondy Blog Café’.

‘C’est une blague. Non mais c’est bizarre ce truc, j’ai remarqué que ça circulait’, répondait Najat Vallaud-Belkacem à une question dans ce sens. ‘Non, non, non, non. Je réponds en taille car sur les réseaux sociaux circulent la rumeur comme quoi je me serais séparée de mon époux, je le salue comme on dit’.

Sujets associés : Najat Vallaud-Belkacem - Boris Vallaud

Ces articles devraient vous intéresser :

Najat Vallaud-Belkacem : sa réplique cinglante sur son salaire France Terre d’asile

Najat Vallaud-Belkacem n’a pas laissé passer une attaque en ligne ce lundi 30 septembre. Sur X (anciennement Twitter), l’ex-ministre de l’Éducation nationale a réagi aux accusations d’un militant anti-immigration.

C à vous - Najat Vallaud-Belkacem, révélation sur son histoire secrète avec David Hallyday

Najat Vallaud-Belkacem fera une apparition remarquée sur le plateau de l’émission "C à Vous" proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Gabriel Attal dans la tourmente : Boris Vallaud choqué par son attitude pendant le débat