Najat Vallaud-Belkacem n’a pas laissé passer une attaque en ligne ce lundi 30 septembre. Sur X (anciennement Twitter), l’ex-ministre de l’Éducation nationale a réagi aux accusations d’un militant anti-immigration.
Najat Vallaud-Belkacem, la ministre de l’Education National, s’est gentiment moquée du Figaro pour une faute de frappe dans un article annonçant la visite de Donald Trump à la Maison Blanche.
« Donald Trump reçue à la Maison Blanche par Barack Obama », titre le quotidien sur son site internet.
Et la ministre n’est pas privée de relever la petite faute, tout en faisant référence à la théorie des genres, un sujet sur lequel elle avait été prise à partie à plusieurs reprises.
« Alors @Le_Figaro on cède aux charmes de la théorie du genre ou on oublie les règles de base de la #LangueFrançaise ? », a-t-elle écrit sur Twitter, avant de publier un lien vers son site Internet sur l’apprentissage de la langue française.
">10 novembre 2016Alors @Le_Figaro on cède aux charmes de la théorie du genre ou on oublie les règles de base de la #LangueFrançaise ? https://t.co/hatK6Cg0tt pic.twitter.com/wYsUh0O4rs
— Najat Belkacem (@najatvb) https://twitter.com/najatvb/status/796844161160843264
Ces articles devraient vous intéresser :