La rupture, désormais derrière eux, Natalie Portman et Benjamin Millepied semblent s’orienter vers une nouvelle étape de leur relation, après une présumée infidélité. Un baiser semble confirmer que serait rentré dans l’ordre.
L’actrice américaine de 41 ans a d’ailleurs manifesté son intention de retrouver son ancrage en France, comme en témoigne sa présence remarquée dans la capitale.
Lors du match opposant le Paris Saint-Germain à Clermont Foot au Parc des Princes, samedi 3 juin, l’actrice oscarisée, maman de deux enfants, était présente dans les tribunes en solitaire. Et ce jour-là, elle a fait une apparition avec Jamel Debbouze.
Une manière pour elle de reprendre ses marques dans la vie parisienne et de renouer avec l’enrichissement culturel qu’elle apprécie tant.
D’après le magazine Closer, le couple partage toujours le même appartement à Paris, signe que des liens persistants les unissent. Natalie a également apporté son soutien à Benjamin lors de son projet Paris Dance Project à Aubervilliers, le 4 juin. Ces efforts communs témoignent-ils d’une volonté de recoller les morceaux et de construire un nouveau chapitre ensemble ? Et l’hebdomadaire a même partagé une photo d’un échange de baiser.
La réconciliation semble se dessiner progressivement, laissant entrevoir une lueur d’espoir pour Natalie Portman et Benjamin Millepied. Les fans se demandent avec impatience si cet amour retrouvé résistera aux épreuves du temps et des circonstances.