Si l’an dernier, Adèle Exarchopoulos s’était affichée avec Kylian Mbappé à Cannes, comme le révélait le magazine Closer, cette année, pas de trace du footballeur resté à Paris.
Le magazine Die Neue Frau affirme que Meghan Markle userait de sorte d’astuces pour garder le prince Harry. Sa grande crainte serait que le prince Harry mette le cap sur Londres et la laisse avec leurs enfants à Londres.
Die Neue Frau prétend que la duchesse du Sussex aurait recours à diverses astuces psychologiques pour maintenir le père de ses enfants à ses côtés. La grande crainte de l’ex-actrice serait que son mari, le prince Harry, décide de retourner à Londres, laissant derrière lui sa femme et leurs enfants.
Certaines de ces tactiques seraient utilisées par la duchesse du Sussex pour maintenir sa relation avec le prince Harry . Parmi elles, le chantage émotionnel semble être une arme qu’elle n’hésiterait pas à employer, cherchant à faire culpabiliser le prince Harry.
Parfois, elle aurait recours à des menaces et à des intimidations, exploitant les insécurités de son conjoint pour parvenir à ses fins. Le magazine suggère également que la dénigration, la critique constante et la moquerie seraient d’autres stratégies utilisées par l’ancienne actrice pour maintenir son contrôle sur la relation.
Quand toutes ces manœuvres ne suffiraient pas, Meghan Markle opterait pour une approche plus flatteuse en inondant le prince Harry de compliments excessifs. Toutefois, un spécialiste, Mark Boardman, souligne que malgré ces tactiques, le prince Harry pourrait chercher à retrouver sa liberté.
Il explique : « Il semble s’être éloigné de ses amis d’université et n’a pas de résidence permanente au Royaume-Uni. Lors de ses visites à Londres, il réside généralement dans des hôtels et évite les apparitions publiques. Sans aucun doute, le prince Harry aspire à renouer avec ses anciennes amitiés ».
Ces articles devraient vous intéresser :