Follement amoureuse, Sonia Mabrouk n’en reviendrait pas de la découverte qui pourrait la bouleverser. Une photo a émergé sur les réseaux sociaux montrant son homme, Pascal Obispo, aux côtés de Florent Pagny.
Natalie Portman dévoile son malaise lors d’une sortie avec son mari Benjamin Millepied et leurs enfants dans un parc parisien. Un détail attire l’attention et confirme sa colère.
Maman de deux enfants, l’actrice oscarisée portait un t-shirt représentant Titi de Titi et Gros Minet, et l’expression du personnage est furieuse. Un choix de tenue qui semble envoyer un message fort.
Des clichés exclusifs obtenus par Page Six montrent la star de "Black Swan" et le danseur de ballet et réalisateur engagés dans une conversation intense, assis côte à côte sur un banc.
À un moment donné, on peut voir Natalie Portman essuyer discrètement des « larmes sous ses lunettes de soleil aux yeux de chat ». Elle n’aurait peut-être encaissé le choc des révélations du magazine Voici, qui a fait état d’une supposée liaison du danseur et réalisateur avec Camille Etienne, une activiste écologique.
Des sources proches du couple ont révélé que malgré des rumeurs de séparation l’année dernière, ils ont travaillé sur leurs problèmes et tentent de réparer leur relation. La crise conjugale serait bientôt terrassée. Natalie Portman et Benjamin Millepied seraient toujours installés ensemble.
"Leur séparation n’a pas eu lieu et ils cherchent à résoudre les choses", a déclaré une source proche au magazine Page Six.
Pendant cette sortie, la séduisante brune arbore ce t-shirt blanc mettant en avant un Titi furieux, un short noir, ajoutant une touche de style à sa tenue.
Ces articles devraient vous intéresser :