
Malgré les récentes tensions familiales, avec Laeticia Hallyday qui lui a reproché d’avoir abandonné Jade et Joy, Laura Smet choisit de célébrer les fêtes de fin d’année entourée d’amour et de réconfort.
Opérée fin janvier dans un hôpital parisien, Nathalie Baye est cette fois visée par une rumeur bien joyeuse, celle d’une relation avec Jean-Louis Borloo.
Nathalie Baye "amoureuse" de Jean-Louis Borloo annonce en sa Une du 8 juillet le magazine "Ici Paris", mais en réalité cette histoire remonte à plus de 30 ans.
Ils étaient ensemble alors que Laura Smet, la fille de Nathalie Baye, n’avait que cinq ans, et leur rencontre aurait eu lieu Saint-Tropez.
Même si Nathalie Bay est attirée par les célébrités, en revanche, elle "tient à maintenir" une muraille presque infranchissable autour de sa vie privée.
Des photos du couple auraient même été prises, mais grâce à son influence, l’avocat et homme d’affaire aurait réussi à en interdire la publication.
Si leur relation n’aura pas fait long feu, en revanche, leur amitié est demeurée intacte.
En 2009, lorsque Nathalie Baye s’était fait remettre les insignes de la légion d’honneur, il était présent.
Et l’an dernier, celui qui était pressenti pour le ministère de l’Écologie était l’invité du mariage religieux de Laura Smet , où il était venu accompagné de la sa femme depuis 2005, la journaliste Béatrice Schönberg.
Ces articles devraient vous intéresser :