
Malgré les récentes tensions familiales, avec Laeticia Hallyday qui lui a reproché d’avoir abandonné Jade et Joy, Laura Smet choisit de célébrer les fêtes de fin d’année entourée d’amour et de réconfort.
Grand-mère pour la première fois depuis octobre dernier, Nathalie Baye a été dépeinte comme une briseuse de ménage par une ex-femme de Johnny Hallyday.
Il s’agit de Babeth Etienne, qui se confie sur son histoire avec le regretté disparu dans son ouvrage "Je me souviens de nous" paru aux éditions Harper Collins.
Leur couple a implosé en 1982, juste après la rencontre de Johnny Hallyday avec Nathalie Baye. De leur relation naitra Laura Smet.
"Ça a été très dur, vraiment, j’ai cru que je ne m’en remettrai jamais" a confié Babeth Etienne lors d’un entretien accordé à Ici Paris, où elle est question de sa relation avec le Taulier.
"Un jour que Johnny est à la maison, il reçoit un coup de téléphone pour aller enregistrer une émission de télé. Il n’avait pas vraiment envie de monter à Paris, mais il y est allé... et il n’est jamais revenu !", a-t-elle précisé.
Johnny Hallyday était tombé sous le charme de Nathalie Baye.
Babeth Etienne avait été informée qu’une belle histoire "commençait sur la côte normande".
"J’ai revu Johnny peu de temps après. Il m’a annoncé qu’il m’avait beaucoup aimée mais qu’il me quittait. Je me suis effondrée", a-t-elle précisé.
Ces articles devraient vous intéresser :