Sept ans après la disparition de Johnny Hallyday, sa fille Laura Smet a révélé qu’elle ne s’était pas rendue sur sa tombe depuis son inhumation en 2017. Une confidence faite lors d’une rencontre poignante avec une fan de longue date du chanteur,...
Venue au au Festival de Toronto le film Les Gardiennes, dernière réalisation de Xavier Beauvois dans lequel elle campe une paysanne, Nathalie Baye a rassuré sur l’état de Johnny Hallyday, qui livre depuis près d’un an une guerre sans merci contre un cancer du poumon.
« J’ai diné avec lui il y a quatre jours et je l’ai trouvé bien », a répondu la comédienne au journaliste de Télé Star qui l’interrogeait sur l’état actuel de son ex et surtout père de sa fille, Laura Smet.
Si Johnny Hallyday n’était pas dans un état stable , il aurait été hors de question pour ses médecins à Paris de l’autoriser à prendre un vol à Saint Barth cet été.
« Il fallait que ces résultats soit vraiment très encourageants pour laisser partir l’artiste dans une ile ou les infrastructures médicales ne peuvent gérer ce genre de situation », rapportait VSD, qui affirmait le rockeur de 74 ans sauvé par l’amour des siens, alors qu’il bataille depuis quelques mois contre un cancer des poumons.
Et à l’hebdomadaire de rappeler que Johnny Hallyday en avait fait l’amère expérience en 2012, quand il avait été victime d’un malaise cardiaque.
Il avait dû être évacué vers les CHU de Guadeloupe, puis en Martinique.
Après des examens effectués le 28 juillet dernier, Johnny Hallyday et son clan ont décollé du Bourget dans l’avion privé de Jean-Claude Darmon.
Ces articles devraient vous intéresser :