
Ce 2 décembre, Laura Smet a célébré en grande pompe ses six ans de mariage avec Raphaël Lancrey-Javal.
Nathalie Baye vient à peine d’être grand-mère pour la première fois. Sa fille Laura Smet a mis au monde un petit Léo de sa relation avec Raphaël qui partage sa vie depuis sept ans. Et elle fait face à une triste nouvelle.
Cette triste nouvelle n’a aucun lien avec sa vie familiale ou sa relation avec sa fille.
Il s’agit de la sortie contrariée de son dernier film "Garçon Chiffon", réalisé par Nicolas Maury. Ce dernier endosse le rôle campé par Nathalie Baye.
À cause du confinement, mesure sanitaire absolue, décidée par le chef de l’État pour au minimum quatre semaines pour endiguer la propagation du coronavirus, ce film est compromis.
« C’est à la fois comme une sorte de catastrophe pour mon film, mais mon film ressortira. Si on coupe tous les cinémas, mon film se relèvera », a déploré Nicolas Maury, au bord des larmes devant les caméras du 13h de France 2.
« De toute façon, les cinémas ne fermeront pas, a-t-il indiqué On sera là pour se battre, vraiment. ».
Il avait par ailleurs rappelé que ce film avait pourtant très bien démarré.
De son rôle de grand-mère, elle en parlait lors d’un entretien accordé à Madame Figaro.
« J’espère être une bonne grand-mère ! Les miennes étaient particulièrement merveilleuses, joyeuses, et me faisaient faire des tas de choses. J’espère surtout rassurer ma fille quand elle se séparera de son enfant. », a déclaré celle qui a opéré au début de l’année du coeur.
« Avoir un enfant, c’est découvrir un amour qu’on ignorait jusque-là, il y a quelque chose de l’ordre de l’unique", a par ailleurs glissé l’actrice. Et si on veut bien faire les choses, tout n’est pas facile dans l’éducation, mais la difficulté est intéressante ».
Ces articles devraient vous intéresser :