Dany Boon était l’invité de Laurence Boccolini sur le plateau des "Enfants de la télé" ce 23 juin, occasion pour l’acteur et réalisateur de revenir sur une anecdote savoureuse sur Johnny Hallyday. Ils étaient très proches.
Dans le cadre de la rubrique « playlist » du Journal du Dimanche, Nathalie Baye a fait un joli clin d’oeil à son ex, Johnny Hallyday, le père de sa fille Laura Smet.
Interrogée sur ses goûts musicaux, l’actrice de 69 ans a en effet choisi une chanson du taulier sorti dans les années 80, « La Mort d’Ophélie », extrait de son album sorti en 1976, « Hamlet ».
« C’est une ballade merveilleuse écrite par Mort Schuman. Je ne m’en lasse jamais », confie celle qui n’a aucune intention de se livrer sur le testament de Johnny Hallyday.
Nathalie Baye a en effet pris le parti de s’abstenir de tout commentaire, a confirmé Isabelle Morini-Bosc dans « Touche pas à mon poste » sur C8.
La complice de Cyril Hanouna explique l’avoir vue récemment. Et la comédienne l’a informée n’avoir aucune intention de s’exprimer à ce sujet, et que pour l’heure, elle préférait
« laisser les avocats faire leur travail ».
Nathalie Baye aurait insisté qu’elle « ne s’exprimerait pas là dessus ».
Ces articles devraient vous intéresser :