Christophe Lambert et Nathalie Baye ont vécu une idylle secrète au début des années 80, rapporte le magazine France Dimanche. Un coup de foudre, est évoqué.
À 74 ans, Nathalie Baye serait aux prises avec la maladie, et aurait essayé tous les remèdes, dont l’hypnose.
France Dimanche met à l’honneur la mère de Laura Smet, et cette fois, ce n’est pas pour rappeler son tacle appuyé contre Laeticia Hallyday, mais pour fait état d’une maladie qui lui complique la vie.
Il s’agit d’une maladie psychologique. Elle est en effet aux prises avec une claustrophobie.
Nathalie Baye qui célèbre ses 50 ans de carrière en a d’ailleurs parlé lors d’un entretien accordé au Journal du Dimanche.
« Le cabinet […] qu’elle allait voir à Paris était situé au-delà du dixième étage d’une tour. L’ascenseur était clos. Nathalie montait à pied », a-t-elle expliqué. « Les ascenseurs totalement fermés, les voitures sans portes à l’arrière, les IRM dans les hôpitaux, les pièces dénudées de fenêtres sont impossibles pour elle ».
La mère de Laura Smet regrette de ne pas pouvoir lutter contre cette maladie et pour cause ! C’est irrationnel.
« Ça fait très longtemps que j’essaie de me soigner par l’hypnose, et ça marche plutôt bien. Quand un ascenseur est vaste et vitré, ça va ; sinon, j’ai l’impression d’être enfermée dans un cercueil vertical », disait-elle une autre fois dans Marie Claire.
Ces articles devraient vous intéresser :