L’actrice affirme en effet que Johnny Hallyday, le père de sa fille Laura Smet, a été abandonné à la fin de sa vie.
Le rockeur abandonné, qui vivait seul et diminué… Voilà le souvenir que la mère de Laura Smet, qui fête ses cinquante ans de carrière, retient de sa visite à son ex-mari à Los Angeles.
« Dans les dernières années, il était extrêmement malheureux dans sa vie. Il était tout seul, toute la journée, dans son bureau, avec la télévision allumée », a-t-elle déclaré au cours de cet entretien.
« J’étais triste que Laura voit son père dans cet état-là », a-t-elle ajouté dans le JDD.
L’actrice émérite était en couple avec le rockeur de 1982 à 1986
Comme l’a relayé le magazine Public, qui alimente une reprise des hostilité, l’actrice de 74 ans ne parle pas des derniers mois où le mari de Laeticia Hallyday souffrait physiquement et devait souvent rester alité, mais bien des dernières années, celles où la maman de Jade et Joy « a toujours juré l’avoir entouré plus que jamais de son amour et de son attention ! ».
Ce n’est pas la première fois que Nathalie Baye tacle Laeticia Hallyday. Ce fut le cas en 2018.
« Nous nous sommes aimés. Notre complicité et affection a été présente jusqu’à la fin. Johnny aimait ses enfants, les aînés David et Laura ainsi que Jade et Joy. Malheureusement, les aînés étaient les bêtes noires de Laeticia Hallyday”, avait-elle déploré dans Le Figaro alors que la guerre faisait rage entre les deux premiers enfants de Johnny et leur belle-mère.