
Alors que la villa de Laeticia Hallyday à Los Angeles a été ravagée par les flammes, Laura Smet n’a pas fait de commentaire à ce sujet. En revanche, elle a exprimé sa grande fierté envers son frère, David Hallyday, lors d’une soirée spéciale.
En entretien avec Gala, qui dévoile quelques photos, Nathalie Baye semble encore en vouloir à Laeticia Hallyday dont elle ne prononce pas le nom. Il est reproché en filigrane à la veuve du Taulier de l’avoir éloignée du père de sa fille les derniers mois de sa vie. Il était aux prises avec le cancer.
« Je garde un merveilleux souvenirs de notre vie. Ce fut une parenthèse heureuse. Nous sommes restés proche presque jusqu’à la fin », a confié l’actrice qui a récemment intégré le casting de la série Downton Abbey dans laquelle elle endosse le rôle d’une aristocrate française. La diffusion serait programmée à la rentrée.
Et la mère de Laura Smet cible ensuite indirectement Laeticia Hallyday supposée avoir maintenu dans une bulle autour du rockeur lorsqu’il a été diagnostiqué avec un cancer des poumons, maladie sournoise qui finira par l’emporter. A aucun moment, le nom de la veuve du Taulier n’a pas prononcé.
« N’ayant pu le voir du fait de la situation complexe que vous connaissez. Notre histoire fut belle, nous étions complices. On a beaucoup ri, malgré nos différence », a-t-elle déploré.
Ces articles devraient vous intéresser :