Ce 21 janvier 2024, des associations anti-IVG ont défilé dans les rues de Paris afin de manifester contre la constitutionnalisation du droit à l’avortement. Et c’est dans ce contexte que Laura Smet, maman d’un petit Léo, a poussé un énorme coup de gueule.
La fille ainée de Johnny Hallyday, récemment chargée par ses petites soeurs, Jade et Joy, s’est emparée de son fil Instagram pour s’insurger contre ce mouvement, qu’elle semble avoir en horreur. Celle qui serait toujours brouillée avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday, a du mal à le comprendre.
« Je comprends mieux pourquoi j’ai un problème avec les églises », a-t-elle indiqué, à propos cette marche intitulée « Marche pour la vie » qui réunit par ailleurs les opposants à l’avortement et à l’euthanasie.
C’est en tout plus de 10 000 personnes qui étaient attendues dans les rues de la capitale, selon une information révélée par Le Parisien.
- « Des manifestations en 2024 contre… l’avortement !!!? Sérieux ? », a en outre balancé Laura Smet. « On en est là ? ».