![](img/local/cache-vignettes/L200xH100/laeticia-hallyday-colere-david-hallyday-85801.jpg?1702802193)
Ce 16 décembre 2023 Laeticia Hallyday est invitée de C l’hebdo, l’émission proposée sur sur France 5. La compagne de Jalil Lespert en a profité pour évoquer la bataille judiciaire qui l’opposait à David Hallyday et Laura Smet, ses beaux-enfants.
Retranchée à Paris sans sa fille Laura Smet, trois mois après une "opération" du cœur, Nathalie Baye vivrait mal cet éloignement et le confirme indirectement. Un message en dit long.
L’illustre actrice de 71 ans a précisé ne pas faire partie des Parisiens ayant fui la capitale durant cette période de crise sanitaire inédite. Elle est restée dans son appartement durant cette période. Nathalie Baye se réjouit d’ailleurs de la transformation de Paris, où l’air est "plus pur".
L’éloignement de sa fille semble cependant lui peser, et le rappelle ce 1er mai en partageant avec les internautes une photo de Laura Smet en vacances en Bretagne.
À l’époque, elle suivait des cours de danse.
"Les années danse... il y a bien longtemps en Bretagne...les heureux souvenirs", a indiqué Nathalie Baye, en légende d’une photo de sa fille.
Par ailleurs, en mars dernier, le magazine Ici Paris assurait que Nathalie Baye a subi une opération du cœur dans un hôpital parisien , et serait toujours en convalescence.
Cette opération n’a pas commenté par l’entourage de Nathalie Baye, qui a cependant confirmé une hospitalisation suite à une surinfection broncho-pulmonaire.
"Nathalie Baye n’a pas fait de crise cardiaque", précisait sa porte-parole.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :