Sous le soleil radieux de Santa Barbara, une scène inhabituelle s’est déroulée ce jeudi 10 août. Malgré la douce chaleur californienne, Meghan Markle, vêtue d’un imposant manteau de laine Max Mara, a fait une apparition, rappelle le magazine Public, qui revient ces photos diffusées par Page Six.
À première vue, la duchesse du Sussex semblait peut-être avoir attrapé froid. Mais, il est tout aussi plausible qu’elle ait voulu dissimuler quelque chose sous ces manches larges, peut-être les patchs antistress discrètement apposés sur son bras . Ces timbres, promettant "un soulagement rapide et une sérénité durable », selon le site du fabricant, soulèvent des questions intrigantes.
Les tensions semblent palpables et la duchesse de Sussex semblerait être sur les nerfs. La source du conflit ? Selon des informations en coulisses, le prince Harry serait à l’origine d’une grande source de stress pour Meghan Markle. Et le sujet qui met le feu aux poudres n’est autre que l’éducation de leurs deux jeunes enfants.
Archie et Lilibet, que le couple royal souhaitait protéger en quittant l’Angleterre dans un tourbillon médiatique, se retrouvent curieusement au cœur de leurs désaccords les plus profonds. "Leurs visions de l’éducation diffèrent désormais considérablement", confie une source au Sun. La comédienne, qui revient progressivement à Hollywood avec un nouvel agent, désirerait montrer un peu plus ses enfants âgés de 2 et 4 ans.
Pas dans un style Kardashian, bien sûr, mais simplement partager leur présence parfois. Cette perspective ne trouve pas d’écho favorable auprès de son mari, qui a lui-même été submergé par la pression médiatique durant sa jeunesse. "Les expériences de Meghan et de Harry ont été totalement différentes pendant leur enfance", analyse un ami. "Il est profondément préoccupé pour ses enfants, étant encore marqué par ses propres expériences vécues à leur âge."
Les désaccords semblent expliquer le récent voyage du prince Harry au Japon en solitaire, sans sa femme Meghan. Cette escapade pourrait bien être l’une des conséquences de ces profonds désaccords sur la façon d’élever leurs enfants.