La mystérieuse disparition de Marwan Berreni, célèbre pour son rôle dans Plus belle la vie, continue de susciter des interrogations alors que l’enquête prend une tournure internationale. Et la piste privilégiée ne serait pas la suicide.
Nathalie Marquay est supposée être distance avec ses beaux-enfants, les ainées de Jean-Pierre Pernaut, mais dans sa derrière interview exhumé par le magazine Journal de France, le regrette journaliste a rassuré sur l’unité du clan.
Celui qui a perdu son combat contre le cancer des poumons après une guerre de quelques de mois a rendu hommage à la femme de sa vie.
« Et puis, elle m’a soutenu énormément dans mon combat contre le cancer. Et aujourd’hui, dans ma préretraite, on travaille tous nos projets d’avenir ensemble, on est très proche, sans parler de mes 4 enfants qui sont mon bonheur », a-t-il indiqué, rassurant ainsi que l’unité familiale.
« Je crois sincèrement que pour rester en forme et optimiste, il faut bien-sûr être entouré, faire des activités qu’on aime et avoir des passions en dehors de son travail », glissait-il par ailleurs, selon les propos rapportés par Journal de France dont la Une est consacrée à Karine Ferri.
L’ancien pape du JT de TF1 rappelle qu’il avait d’autres passions en dehors du journalisme, « comme les courses automobiles avec les enfants et ma femme, et le théâtre, puisqu’on a écrit deux pièces avec Nathalie ».
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches
Ces articles devraient vous intéresser :