
Invité le jeudi 3 octobre sur franceinfo, Gérald Darmanin s’est exprimé à propos de son nouveau mouvement politique, "Populaires", et en a profité pour évoquer quelques aspects plus personnels de sa vie familiale. Il a dévoilé le prénom de sa tante.
Nathalie Marquay, veuve de Jean-Pierre Pernaut, s’apprête à dévoiler un ouvrage dédié à la mémoire de son regretté mari, décédé le 2 mars 2022. À l’approche de cette sortie, elle a eu l’opportunité d’évoquer ses liens avec ses beaux-enfants Julia et Olivier.
Et contrairement à une affirmation de Ici Paris, ils ne sont pas brouillés.
L’ex-reine de beauté en parle lors d’un entretien accordé à Valérie Expert et Gilles Ganzmann dans le cadre de leur émission sur Sud Radio ce 16 janvier.
Nathalie Marquay, qui reçoit des signes de son regretté mari, a confirmé maintenir des liens étroits avec les aînés de la fratrie recomposée.
« Oui oui, ça se passe très bien avec Julia et Olivier », a-t-elle assuré au sujet de la gynécologue de 45 ans et du pilote de course de 43 ans. Leur relation est apaisée.
La tribu au grand complet s’était retrouvée à l’occasion à l’occasion de Tom, le fils de Nathalie Marquay a eu de sa relation avec le regretté pape du 13 heures de TF1. C’était le 5 décembre dernier.
« On a fait une surprise pour Tom, c’était très mignon parce que Julia est venue d’Amiens pour fêter les 20 ans de Tom. On était tous réunis et ça a fait beaucoup plaisir à Tom », fait-elle savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :