Nathalie Marquay a précisé la raison pour la raison pour laquelle son regretté mari, Jean-Pierre Pernaut n’a pas été enterré à Amiens, sa ville natale.
Même si Nathalie Marquay a snobé Cyril Hanouna et d’autres animateurs qui l’ont sollicitée depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut, elle fera une petite exception pour une émission spécialisée en Belgique. C’est pour la lutte contre le cancer.
« Mais même si elle était remontée sur scène dix jours après la disparition » de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer, pour jouer sa pièce Les Tontons farceurs, à Nantes, « en revanche, de ne plus venir sur les plateaux télé ».
Comme l’avait rapporté le magazine Voici, l’ex-reine de beauté aurait refusé toutes les invitations aux émissions de télévision, y compris celle de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, où pourtant, elle officiait en qualité de chroniqueuses.
Mais aujourd’hui, le 7 mai, elle fera une petite exception, comme la maman de Lou et Tom l’a annonce sur sa story Instagram.
« Demain, je pars en Belgique pour l’émission Télévie, pour des donc pour la recherche contre le cancer », a-t-elle écrit, en légende d’une photo de Jean-Pierre Pernaut, emporté par l’abominable crabe le 2 mars dernier. Elle pourrait en profite pour faire des révélations sur son mari et la manière dont celui-ci a composé avec la maladie.
Nathalie Marquay participera donc à cette opération caritative organisée en Belgique francophone et au Grand-Duché de Luxembourg par RTL-TVI au profit du F.R.S.-FNRS.
Télévie permet de récolter des fonds pour aider la recherche scientifique dans sa lutte contre le cancer et la leucémie, chez l’enfant et chez l’adulte.
Ces articles devraient vous intéresser :