Dans une prise de parole auprès de « Femme Actuelle », dans le cadre de la promotion de son dernier livre, Nathalie Marquay n’a pas échappé à une question sur l’éventualité de tourner la page Jean-Pierre Pernaut, son regretté mari. Ce dernier a perdu la vie après une lutte de quelques mois contre le cancer.
« M’ouvrir à d’autres relations ? », se demande-t-elle, avant de couper court à cette éventualité. Pour le moment, pas question pour l’ex-reine de beauté de refaire sa vie avec un homme.
Nathalie Marquay n’en a pas envie. Pourtant, le magazine France Dimanche l’affirmait l’an dernier avec un autre homme.
« Je n’en ai pas envie du tout. Et ce n’est pas parce que son âme est près de moi. Même si je ne croyais pas à la vie après la mort, pour l’instant, je n’ai pas envie de refaire ma vie », a affirmé la maman de deux enfants, qui a un don de médium.
« Si je rencontre un jour quelqu’un – mais je n’y crois pas du tout –, c’est que c’est lui qui me le mettra sur le chemin », ajoute-t-elle par ailleurs. « Mais il n’est pas né celui qui remplacera Jean-Pierre ! ».
« Il est dans mon cœur, je l’aime et pour l’instant, personne ne lui arrive à la cheville », a ensuite conclu la veuve de Jean-Pierre Pernaut, qui ne semble avoir surmonté la disparition de celui qui a partagé sa vie durant une vingtaine d’années.