
Trois ans après le décès de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay semble prête à tourner une nouvelle page de sa vie. La veuve du célèbre journaliste aurait un nouvel homme dans sa vie.
L’épouse de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, a été harcelée durant de longs mois par un homme politique. Elle confirme avoir vécu l’enfer.
E
La semaine dernière, l’ex-reine de beauté, maman de deux enfants, a fait des révélations fracassantes sur sa vie sentimentale.
La tendre épouse de Jean-Pierre Pernaut, confinée en cette période de crise sanitaire dans les Yvelines, a confié pendant l’échange proposé chaque soir par Sylvie Tellier, la patronne de la Société Miss France, sur Instagram, avoir été harcelée par un homme politique dont l’identité n’a pas été précisée.
"Je ne sais pas si les gens le savent, mais il y a eu un homme politique qui avait eu un gros béguin pour toi", a rappelé sur ce réseau social Sylvie Tellier dont le propos est conforté par l’actrice et écrivaine.
Et d’affirmer que Geneviève de Fontenay, l’ancienne directrice du Comité Miss France, voulait la caser avec lui.
La tendre épouse de Jean-Pierre Pernaut a tenu à préciser que l’homme en question n’est pas Jacques Chirac, contrairement aux affirmations de Gala.
"Je veux le défendre parce que ce n’est pas lui" , a-t-elle indiqué, se réjouissant que le regretté chef d’État se soit toujours bien comporté avec elle.
Ces articles devraient vous intéresser :