Le mystère entourant la mort de Jean-Pierre Pernaut a persisté bien après son décès en mars 2022. Les spéculations étaient nombreuses, en grande partie attribuées à son combat contre un cancer du poumon. Cependant, sa veuve, Nathalie Marquay, a récemment levé le voile sur la véritable cause de son décès, clarifiant que ce n’était pas lié au cancer.
C’est le rappel du magazine France Matin, qui consacre sa Une à Nathalie Marquay.
L’ex-reine de podium révèle enfin la cause du décès de son mari. E n réalité, elle en avait parlé à plusieurs reprises, notamment dans TPMP, l’émission de Cyril Hanouna.
Par ailleurs, lors d’un gala organisé par l’association Les Bonnes Fées, Nathalie Marquay a donné une interview à TF1 Info, où elle a partagé des détails sur la mort de son mari.
Pour l’occasion, elle a tenu à expliquer que le cancer ne signifie pas automatiquement une condamnation à mort , soulignant les avancées scientifiques dans le domaine de la médecine qui permettent de guérir cette maladie.
« Le cancer, ce n’est pas automatiquement la mort. C’est vrai que ça fait peur ce mot, mais avec la science, on arrive à en guérir. D’ailleurs, Jean-Pierre qui en a eu deux n’est pas mort du cancer », a-t-elle déclaré.
En réalité, Jean-Pierre Pernaut avait été déclaré guéri de cancer en janvier 2022. Cependant, malgré cette bonne nouvelle, les traitements qu’il avait subis avaient considérablement affaibli son corps. Nathalie Marquay a révélé que son mari avait été victime de plusieurs accidents vasculaires cérébraux (AVC) quelques jours avant son décès.