Comme le rappelle France Dimanche, le salon Parapsy, qui s’est déroulé à Paris du 8 au 12 février derniers, a attiré des milliers de visiteurs à la recherche de réponses dans le monde mystique.
Parmi les 120 voyants présents, certains ont su attirer l’attention des curieux en offrant des consultations variées, de la lecture du marc de café au tirage des cartes de tarot.
C’est dans ce cadre surprenant que Nathalie Marquay-Pernaut, veuve de Jean-Pierre Pernaut, a pris part à l’événement.
Le 12 février, l’ex-reine de beauté a même donné une conférence pour présenter son dernier livre, « Un signe de toi – Son âme guide mes pas » (éditions Guy Trédaniel).
Depuis le décès de son mari il y a deux ans, Nathalie Marquay a embrassé une nouvelle facette de sa vie, se révélant être une adepte de l’ésotérisme.
Dans son ouvrage, elle partage « ses expériences de communication » avec son défunt époux. Elle reçoit des signes de sa part.
« Il y a le cœur qui se dessine sur une table avec de l’eau de pluie, un faisceau de lumière qui m’illumine sur un cliché dans un salon du livre de Paris, la perruche qui vient me voir le premier matin où je dors dans ma nouvelle maison. Tout cela, ce sont des signes de Jean-Pierre. J’en suis 100 % convaincue », déclare-t-elle dans Le Parisien.
Ce don de médiumnité, selon Nathalie, ne serait pas récent. Depuis l’âge de 21 ans, elle affirme avoir des rêves prémonitoires, allant même jusqu’à prédire la mort de Johnny Hallyday en 2017.
« J’ai prédit la mort de Johnny dans un mauvais rêve. Jean-Pierre m’a dit : “Ce n’est pas possible.” Et puis, à 4 heures » du matin, le téléphone a sonné, et on nous a annoncé sa mort », raconte-t-elle.
Aujourd’hui, intronisée dans le monde de la voyance au salon Parapsy, Nathalie Marquay assume pleinement ses talents, rejoignant des figures renommées comme Claude Alexis.