
Le Prince Albert de Monaco, le mari de la Princesse Charlène, a exprimé leur solidarité envers Israël, qui fait face à des attaques terroristes du Hamas, provoquant la perte de nombreuses vies innocentes.
Nathalie Péchalat, la tendre épouse de Jean Dujardin, affirme une tête bien sévère pour régler ses comptes avec "le rire".
Et elle a choisi les mots de l’écrivain et journaliste Frédéric Beigbeder. Le message de l’heureuse maman de Jeanne, née de sa relation avec l’acteur oscarisé en dit long sur ce qu’elle pense.
Et la ravissante brune, ancienne candidate de Danse avec les stars, l’a posté sur Instagram, où elle est présente.
"Le rire est indispensable à la vie mais il ne doit pas gouverner", reprend dans un premier temps celle qui apparait en Une du dernier numéro de Public qui la prétend installée en Suisse avec sa petite famille. Jean Dujardin est supposé échaudé par la polémique autour de sa participation au film "J’accuse", dernière réalisation de Roman Polanski, sacré aux César. Leur installation en Suisse est démentie.
"Il est un accessoire nécessaire mais il ne peut pas être le pouvoir central car il pourrit la sincérité. Le rire ne peut pas être le cœur de l’existence, sinon il la détruit toute entière", a-t-elle relayé.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :