Meghan Markle serait bouleversée par les mots de sa belle-sœur, Kate Middleton, supposée lui avoir adressé une lettre. Un média allemand en dit plus.
Au cœur de la « tumulte » royale, un silence assourdissant prévaut chez les membres de la famille Windsor, rapporte le magazine Spécial Dernière.
En quelques révélations fracassantes, l’atmosphère s’est chargée d’accusations de racisme envers le clan et de négligence envers Meghan Markle, alors que sa santé mentale était en péril. Kate Middleton, jadis perçue comme la "méchante", aurait même provoqué les larmes de l’ancienne actrice quelques jours avant son mariage. Et William, dans les pages de son ouvrage "Le Suppléant", aurait été accusé de violence par le prince Harry.
Alors que les flèches fusaient en leur direction, que faisaient les Cambridge ? Ils ont choisi de manier l’art du silence...
La stratégie est simple : ils emboîtent le pas à leur illustre grand-mère, la reine Elizabeth II, qui, malgré les tempêtes de scandales familiaux, a toujours su préserver sa dignité et sa discrétion. En effet, le proverbe dit vrai : le silence est d’or. Dans ce tourbillon médiatique, Kate Middleton et le prince William s’abritent dans la retenue, laissant le calme de leur comportement répondre aux accusations avec une élégance qui rappelle la souveraine elle-même. Un choix qui, en ces temps tumultueux, résonne comme un hommage à la noblesse du silence.
Ces articles devraient vous intéresser :