Quel est l’intérêt de la thérapie par ventouses ? Cette tendance adoptée par des stars telles que Karim Benzema, Neymar, et bien d’autres.
Le récent séjour de Neymar, l’international brésilien du Paris Saint-Germain, aurait coûté la bagatelle de 500 000 euros.
Le footballeur de 25 ans apparait à la fois en Une de Public qui titre : « Filles, alcool, baston, il pète déjà les plombs ».
Closer en profite de son côté pour chiffrer son récent séjour à Saint Tropez, où il a fêté son arrivée dans le championnat de France.
Entre la location ’de l’une des plus belles villas de la Côte d’Azur, la maison Octopussy, les soirées en boîte avec mannequins inclues et la balade en yacht, les 4 jours de bringue auraient coûté 500 000€’.
« Une somme qui ne représente que 1% de son salaire… », a commenté le magazine people.
« Je ne suis pas parfait, dit d’ailleurs le joueur dans les pages d’un journal brésilien. J’adore sortir avec mes amis, pourquoi ne devrais-je pas le faire ? ».
« Je suis très heureux et aussi très bourré’ avait en outre lâché le joueur le jour de son anniversaire le 5 février dernier ».
Ces articles devraient vous intéresser :