Si Nicolas Bedos a dénoncé à plusieurs reprises les méthodes du gouvernement sur la gestion de la crise sanitaire, en revanche ilne partage l’avis du réalisateur de Hold-up, Pierre Barnérias, qui laisse entendre que cette crise est destinée à asservir le citoyen.
Le documentaire « Hold-up » est disponible depuis cette semaine sur les plates-formes en ligne, rappelle Le Parisien.
Et son objectif affiché est d’en finir des mensonges des autorités sur la crise sanitaire provoquée par le Covid-19, virus qui a fait en France plus de 40 000 morts. Cette pandémie meurtrière est loin d’être enrayée.
Mais ce documentaire a fini "par dénoncer une manipulation mondiale orchestrée pour asservir les citoyens".
Un « militaire », qui travaillerait dans le renseignement, évoque même une possible arme bactériologique à "la finalité obscure". Cette ligne n’est pas partagée par Nicolas Bedos.
"Désolé, quitte à perdre un public grandissant à mesure de ma colère…contre la nullité des méthodes gouvernementales, je ne parvins pas pour autant à souscrire aux thèses complotistes un peu brouillonnes de ce doc en carton populiste", a-t-il commenté dans un message publié sur Instagram".
J’aurais adoré me faire une santé populaire, mais je ne me plais - au fond qu’à moi"..
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">