Enceinte de son second enfant, et premier de sa relation avec Niels Schneider, Virginie Efira affichera ses rondeurs ce soir dans Quotidien, l’émission proposée par Yann Barthès sur TMC.
Pour une fois, le propos de Nicolas Bedos pourrait être cautionné par Brigitte Macron. Il a dénoncé le comportement irresponsable d’Emmanuel Macron.
Le réalisateur et essayiste s’est emparé de son fil Instagram pour partager du président de la république, qui semble avoir adopté un comportement irresponsable face à la pandémie meurtrière provoquée par le coronavirus.
Le président de la république qui a annoncé un reconfinement ce soir ne semble pas respecter les mesures sanitaires.
Le mari de Brigitte Macron ne porte pas de masque et ne respecte pas la distanciation sociale.
"Il abuse, quand même", a commenté Nicolas Bedos sur Instagram avant de poursuivre : "Je ne comprends plus rien".
Pourtant, le fils de Guy Bedos a été pris pour cible sur les réseaux sociaux suite à son post anti-masque.
« Vivez à fond, tombez malades, allez aux restaurants, engueulez les flicaillons, contredisez vos patrons et les lâches directives gouvernementales", lançait-il. Nous devons désormais vivre, quitte à mourir ».
C’est un texte excessif et irresponsable et je l’ai écrit dans la colère », a-t-il indiqué. Mais ça pose la question de la responsabilité d’un artiste ».
Il avait cette semaine regretté ses propos dans Quotidien, le talk-show de Yann Barthès sur TMC.
"Est-ce qu’un artiste a vocation de tenir des propos responsables ? Je ne crois pas. Quand j’achète un livre, je n’achète pas un guide de conduite ».
Nicolas Bedos estime qu’il avait « peut-être eu tort ».
Mise à Jour !
Ces articles devraient vous intéresser :