Un magazine people, Paris Hebdo, affiche Florent Pagny en sa Une, affirmant que sa femme, Azucena, serait terrorisée par l’évolution de son cancer qui se serait étendu. Et la crainte serait un scénario à la Johnny Hallyday.
Engagé dans une belle relation avec Pauline, une ravissante blonde d’une trentaine d’années, Nicolas Bedos a surtout eu un coup de coeur pour Virginie Efira sur laquelle il ne tarit pas d’élogieux.
Une confidence du réalisateur a été relayée par le magazine "Télé 7 Jours", qui consacre sa Une à Virginie Efira, actuellement à l’affiche de Police, aux côtés d’Omar Sy.
"Tout le monde aime Virginie", a déclaré Nicolas Bedos, qui en a fini de son célibat à son sujet. Ils ont déjà été repérés ensemble à plusieurs reprises . La jalousie de sa belle Pauline pourrait être titillée.
Celle qui serait enceinte de son enfant réagit à ce commentaire élogieux.
"Sur l’idée d’une bonne fille et gentille fille, franchement, je n’en sais rien, et j’imagine que ça doit être un peu plus trouble que ça", a—t-elle indiqué dans le cadre de cet entretien.
Aux yeux de Virginie Efira, il faut surtout être en accord entre ce qu’elle "est profondément" et sur ce qu’elle veut.
Avec sa notoriété, elle peut se le permettre.
"Quand on travaille sur un projet, une oeuvre qui dépasse notre seule personne et qui peut-être, contiendra de la beauté, de la grâce, quand cela arrivé, alors qu’il y a du sens, et ça rend heureux".
C’est en juillet dernier que le magazine "Public" a révélé la grossesse de Virginie Efira de sa relation avec Niels Schneider, qu’elle a rencontré en 2018 sur le plateau de tournage d’ « Un amour impossible », un film adapté d’un roman de Christine Angot.
Ces articles devraient vous intéresser :