Fraîchement divorcé de Hiba Abouk, la mère de ses enfants, Achraf Hakimi semble avoir tourné la page de son mariage.
À 43 ans, Virginie Efira est enceinte de son second enfant, et premier de sa belle histoire avec Niels Schneider, l’homme qui partage sa vie depuis deux ans. Une très heureuse nouvelle !
Et cette réjouissante nouvelle est rapportée par le magazine Public dans son édition du 3 juillet, une belle occasion de partager de superbes photos de la ravissante blonde toute en rondeurs et en balade avec son amoureux et sa fille, Ali, née de sa relation avec le réalisateur Mabrouk El Mecheri.
Virginie Efira et Niels Schneider s’étaient rencontrés en 2018 sur le plateau de tournage d "Un amour impossible", un film adapté d’un roman de Christine Angot, l’ex-chroniqueuse de On n’est pas couché.
L’accouchement de la ravissante serait prévu pour Noël.
Dès qu’il s’agit de son homme, l’actrice de 43 ans est intarissable, rappelle la publication, qui reprend ses confidences livrées dans Vogue.
"Je ne peux pas parler de lui. Comme pour ma fille. Tout ce qui serait dit, écrit, serait en décalage de qu’ils représentent pour moi et de ce que je peux ressentir", disait celle qui aurait emménagé récemment avec son homme dans un plus grand appartement de l’Est Parisien.
Ces articles devraient vous intéresser :