Nicolas Canteloup « François Hollande doit adorer que je me moque de Valérie Trierweiler »

16 juillet 2015 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

François Hollande aurait apprécié les blagues de Nicolas Canteloup sur Valérie Trierweiler, a confirmé l’imitateur lors d’un entretien avec ’VSD’ qui consacre un dossier aux bourdes du chef de l’État.

’Ah, oui, je pense qu’il doit adorer, à l’époque non ? ’, répond le complice de Nikos Aliagas a une question dans ce sens.

’Même s’il s’est déjà aperçu du tempérament un brin volcanique de sa compagne. Si on taille Julie Gayet, ça va moins lui plaire, et c’est normal. Mais c’est aussi le jeu ! On ne s’interdit rien’.

François Hollande aurait fait savoir à son entourage qu’il n’aimait pas la manière dont il était ’croqué’ par Nicolas Canteloup. Ce dernier a eu vent de cette rumeur.

’Et pour tout vous dire, j’ai eu un tout autre retour, plus récemment. Il aurait confié à mon propos : surtout, ne lui dites pas, mais il a fait d’énormes progrès’, commente Nicolas Canteloup. ’On partait peut-être de très bas. Et depuis Charlie, on ne ne le faisait plus passer pour le benêt, mais pour le maître du monde libre. Forcément, ça lui plaît plus’.

Sujets associés : Nicolas Canteloup - François Hollande - Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Léa Salamé surprise par une remarque coquine de Valérie Trierweiler

Lors de son passage dans l’émission "Quelle Époque !", sur France 2, Valérie Trierweiler a une nouvelle fois fait preuve d’un humour caustique et d’une franchise rafraîchissante. L’ex de François Hollande a évoqué un sujet très intime.

François Hollande en campagne électorale, sa bière cul sec fait jaser (vidéo)

François Hollande, ancien président de la République, est de retour sur le devant de la scène politique en tant que candidat pour les élections législatives en Corrèze.

Anne-Sophie Lapix fait vaciller François Hollande avec une question surprenante

Anne-Sophie Lapix a reçu François Hollande, ancien président de la République, dans son JT de France 2. De retour sur la scène politique pour se présenter aux législatives, François Hollande a été confronté à une question surprenante : pourrait-il...

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

Julie Gayet et François Hollande : un projet cinématographique dévoilé sur TF1

Julie Gayet est l’invitée ce 3 septembre de Bonjour !, La matinale de TF1, à l’occasion de la sortie prochaine du film Silex and the City. Et elle en a profité pour y faire une confidence sur son mari, François Hollande.

François Hollande : Son fils caché sort de l’ombre

Le fils caché de François Hollande, l’ex-président de la République, serait sorti de l’ombre, annonce le magazine Ici Paris.

Jean-Luc Mélenchon : Sophia Chikirou compare « François Hollande » à des punaises de lit

Sophia Chikirou, la présumée compagne de Jean-Luc Mélenchon, s’en est prise à François Hollande, comparant son mouvement aux punaises de lit.

François Hollande chez Yann Barthès : la pique maladroite envers Brigitte Macron, un surnom blessant

Ce 2 mai, TMC diffusera un nouvel épisode de l’émission "Quotidien", présentée par Yann Barthès à partir de 19h25. L’ancien président français, François Hollande, sera l’invité de l’émission. Ce sera l’occasion pour lui de parler de la réforme des...

Valérie Trierweiler à François Hollande : "Peut-il réussir sans moi ?"

François Hollande était l’un des invités de Léa Salamé dans Quelle époque ! ce samedi 16 novembre. Face aux questions de la journaliste, l’ancien président de la République a su manier l’humour, notamment lorsqu’il a été confronté à une intervention de...

Scandale au cinéma : Julie Gayet évincée par le fils caché de François Hollande, ce projet avorté

Ici Paris affirme que Julie Gayet aurait été coupée au montage du film à succès réalisé par son beau-fils, le fils de François Hollande.