
Julie Gayet a eu droit une touchante déclaration de son mari, l’ex-président François Hollande.
Julie Gayet s’est livrée avec sincérité sur son quotidien aux côtés de François Hollande. Invitée sur le plateau de C à vous ce lundi 3 mars.
Depuis leur rencontre en 2014, l’actrice et l’ancien président ne se sont plus quittés, scellant leur amour par un mariage discret le 4 juin 2022. Leur union a été célébrée dans l’intimité en Corrèze.
Lundi soir, sur France 5, elle a de nouveau évoqué les talents culinaires de son mari et a abordé un sujet qui touche de nombreuses femmes : la charge mentale.
« Moi, je ne connaissais pas ce mot, la charge mentale. En fait, c’est fou. On vit toutes ça », a-t-elle confié.
L’ex-première dame officieuse insiste sur les multiples responsabilités qui pèsent sur les épaules des mères de famille.
Heureusement, elle peut compter sur François Hollande, un compagnon très présent et impliqué. « Quand j’ai rencontré François, j’ai vu qu’il cuisinait extrêmement bien », a-t-elle indiqué.
Le couple semble partager bien plus que des repas préparés avec soin. Dans un entretien accordé à Point de vue, Julie Gayet s’était livrée sur la façon dont ils trouvaient un certain équilibre.
Une règle très particulière s’est imposée, celle ne pas céder à l’addiction aux séries. « Nous n’avons pas beaucoup de désaccords et nous avons décidé de résister à la tentation des séries qui prennent beaucoup de temps ! », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :