En pleines vacances, Tina Kunakey semble un peu dans une impasse, et un étrange post sur sa story Instagram en dit long sur sa situation actuellement alors qu’elle est ciblée par des rumeurs de frictions avec Vincent Cassel.
Pascal Praud parlait la semaine dernière sur le plateau de C News d’un politicien de haut rang dont le nom est cité dans une affaire d’agression sexuelle . Et bien l’intéressé est Nicolas Hulot.
Le ministre de la Transition écologique a évoqué cette affaire sur le plateau de BFM pour nier tout en bloc.
L’Ebdo, tout nouveau journal à paraître vendredi 9 février, allait ébruiter cette affaire demain.
« La réponse est non. La réponse est non, et je le dis avec d’autant plus de force que la personne en question qui est parfaitement identifiée, avec laquelle je suis en contact, vous dira la même chose », répond-t-il à une question de Jean-Jacques Bourdin sur son implication dans cette affaire de viol.
Il est supposé avoir eu des relations avec une adolescente de 17 ans, « petite-fille d’un homme politique célèbre ».
« La plainte a été classée sans suite parce que non seulement l’affaire avait été prescrite, mais les enquêteurs ont considéré que rien ne permettait de poursuivre », indique Nicolas Hulot.
« Ce sont deux affaires qui n’en sont pas. On a touché là où ça fait mal. Hier, ma femme, mes enfants, étaient en larmes. La rumeur est un poison lent qui tue, poursuit le ministre bord des larmes. J’ai peur de la rumeur, je n’ai pas peur de la vérité. Ça fait mal quand c’est injuste, quand c’est infondé, et ça fait mal parce qu’hier on a fait pleurer mes enfants ça et je ne le pardonnerai jamais ».
Ces articles devraient vous intéresser :