
La semaine a débuté avec une surprise pour les téléspectateurs de CNews alors que Pascal Praud, l’animateur de L’heure des pros, était absent de l’antenne depuis le lundi 27 novembre. Les raisons de son absence ont été rapidement éclaircies par...
Sur le plateau de sa matinale sur CNews, Pascal Praud a relayé une rumeur
« qui vise un homme politique important et qui courait dans toutes les rédactions de Paris hier ».
Pour autant, le journaliste ne livre ni nom ni quel genre d’affaire il s’agit. Mais il s’agirait d’une grave affaire de viol qui pourrait être ébruitée dans la presse écrite dans quelques jours.
« Je ne vais pas citer son nom mais il y avait une rumeur qui courait hier dans toutes les rédactions qui vise une personnalité extrêmement importante du monde politique avec des informations qui pourraient sortir dans la presse », a expliqué Pascal Praud.
Et de poursuivre : « Toutes les rédactions de Paris s’appelaient et appelaient même l’Élysée. Moi, j’ai eu précisément Bruno Roger-Petit (ancien journaliste et désormais porte-parole d’Emmanuel Macron, NDLR), qui est passé par ce plateau. Il m’a fait état que cette rumeur existait ».
« J’emploie à dessein le mot ’rumeur’ car ça peut-être une ’rumeur urbaine’ comme on dit parfois. Attendons mais c’est vrai qu’il y a beaucoup d’affaires en ce moment qui sont sur la place", dit par ailleurs Pascal Praud.
Ces articles devraient vous intéresser :