Yann Barthès a diffusé dans Quotidien, son programme sur TMC, des images de Nicolas Sarkozy, récemment consulté par Emmanuel Macron, pour la nomination du futur premier ministre. Et ses images ont fait mal à certains.
Dans son livre « La France pour la vie », Nicolas Sarkozy revient sur ses rapports avec son ex épouse Cécilia et révèle que celle-ci avait demandé le divorce avant leurs vacances sur le yacht de Vincent Bolloré.
Cette escapade avait été très commentée à l’époque.
L’ex président de la république a fait son grand retour en librairie avec « La France pour la vie » sorti cette semaine chez Plon et auquel « Paris Match » consacre un dossier dans sa dernière édition.
Et il y est notamment question de sa séparation d’avec Cécilia, quelques semaines seulement après sa victoire de l’Elysée.
Nicolas Sarkozy explique que son voyage avec son ex épouse à bord du « Paloma » le yacht de Vincent Bolloré en mai 2007 avait pour but de remettre à flot son couple.
La maman de son fils Louis avait en effet demandé le divorce trois jours plus tôt.
« En fait, parler de mes erreurs n’a pas été difficile. Ce qui est difficile, c’est d’écrire. Et puis, à partir du moment où tu décides de faire un livre, tu y vas franchement », glisse l’ex président de la république au passage.
Ces articles devraient vous intéresser :