Carla Bruni séduite en moins de vingt minutes par Nicolas Sarkozy
Dimanche 17 novembre, Nicolas Sarkozy a marqué son passage dans l’émission Legend, diffusée sur YouTube et Spotify, en livrant des confidences sur sa vie privée. L’ancien...
Nicolas Sarkozy a été pris à partie lors d’une séance dédicace à Marseille, organisée le 22 novembre 2024 pour son dernier livre Le temps des combats.
Si l’ancien président était là pour rencontrer ses lecteurs dans une ambiance étendue, la situation a rapidement pris une tournure plus tendue lorsqu’il a été interpellé par un enseignant, visiblement en colère après ses récentes propositions sur le métier d’enseignant.
Cet échange avait eu lieu à Saint-Raphaël le 8 novembre dernier.
Il est reproché au chef de l’État d’avoir déclaré que le professeur des écoles travaillait seulement « 24 heures par semaine » et "6 mois de l’année ».
« Vous n’avez pas honte de jeter en pâture le monde enseignant à l’opinion publique ? », lui a lancé l’enseignant syndicaliste, qui a par la suite relayé cet échange sur le compte Youtube du Syndicat national unitaire des instituteurs, professeurs des écoles et PEGC des Bouches-du-Rhône.
« Pourquoi vous mentez ? Vous le savez, qu’on ne travaille pas 24 heures par semaine ! On travaille 43 heures ! C’est la Depp, ce n’est pas moi, c’est le ministère », a-t-il ajouté.
Mais le mari de Carla Bruni a perdu son calme lorsque l’enseignant au sujet de « sa retraite à 57 ans ».
« Et mon gars ! Au revoir ! », lui a-t-il répliqué.
Aller plus loin
Dimanche 17 novembre, Nicolas Sarkozy a marqué son passage dans l’émission Legend, diffusée sur YouTube et Spotify, en livrant des confidences sur sa vie privée. L’ancien...
Carla Bruni-Sarkozy a partagé un doux souvenir de ses vacances estivales dans le Var.
Ces articles devraient vous intéresser :