La trahison de Kylian Mbappé envers Karim Benzema aurait créé une rupture entre les deux stars du football français. Mais depuis la méfiance régnerait. Celui qui serait évolue en Arabie saoudite resterait à l’écart du dossier.
Ce 2 janvier, Carla Bruni s’est emparée de son compte Instagram, où elle est très active, pour partager un tendre cliché de son mari Nicolas Sarkozy et de leur fille Giulia.
« Bonne année 2018 à tous ceux que vous aimez », a écrit la chanteuse, en légende d’une photo sur laquelle on découvre la petite Giulia blottie contre son père.
Et comme d’habitude, cette photo pleine de tendresse, ses fans ont été très nombreux à la commenter.
« Bonne année à vous et votre merveilleux mari", "Très bonne année à vous trois et surtout une bonne santé", "Photo attendrissante belle et heureuse Année à vous".
Carla Bruni dont le dernier opus « French Touch » est actuellement dans les bacs ne manque plus une occasion de saluer son homme, qu’elle considère comme un prophète.
« Je dois vous dire, que mon mari, dont on connait la carrière, même si c’était pour d’autres sujets, sans musique, avec d’autres lumières, est un homme de scène. C’est-à-dire c’est un homme qui est monté sur scène toute sa vie. La politique, à un moment, quand on fait un meeting et qu’on entraine la quantité de gens qu’il a entrainée dans sa vie, disait-elle dans TV 5 Monde. C’est un véritable tribun, il a un talent immense pour ça. Moi je pense que dans une autre époque il aurait fait prophète ».
Ces articles devraient vous intéresser :