C’est un jour de fête chez Karine Ferri et Yoann Gourcuff ! Leur fils Maël souffle ses 8 bougies ce 6 avril, et pour l’occasion, l’animatrice a partagé un adorable cliché de son petit garçon sur Instagram.
A en croire « Public », Nikos Aliagas aurait été dégouté par la décision de Karine Ferri de renoncer à The Voice, l’émission musicale de TF1, où elle ne se sentirait plus à l’aise.
L’hebdomadaire people commence dans un premier temps par évoquer la complicité du duo.
L’animateur star de TF1, qui revient ce soir avec un nouveau prime de The Voice, ne s’est jamais privé de tresser les éloges de sa partenaire.
« J’ai tout de suite accroché avec Karine par rapport à son lien avec Grégory Lemarchal. Ce garçon était mon petit frère et elle est fidèle à la famille », disait-il en novembre dernier dans les colonnes de Gala.
Celui qui a récemment perdu son papa est à la fois protecteur et mentor, c’est lui qui avait imposé la jolie brune dans The Voice.
« Karine, c’est à la foi le bon pote avec qui tu peux boire une bière, la femme fatale et désormais la maman », poursuit-il.
Pour Public cependant, des tensions pourraient naitre à cause de l’ambition de la compagne de Yoann Gourcuff.
« L’ambition justifiée de Karine mettra-t-elle fin à leur belle complicité ? », s’interroge la publication qui ne répond pas à cette question.
Les deux amis y répondu sur les réseaux sociaux en s’affichant ensemble.
Ces articles devraient vous intéresser :