
Juste après sa défaite face à Pierre lors de la demi-finale de la Star Academy, Héléna a été réconfortée par Nikos Aliagas, l’animateur du programme, dans un geste classe. Des images viennent confirmer ce moment touchant.
Même si les audiences de sa matinale sur ’Europe 1’ n’arrivent pas à remonter la pente, Nikos Aliagas garde le rythme et n’a aucune intention d’abandonner. Il est convaincu que ça remontera un jour.
L’animateur va en effet garder le cap comme le rappelle Journal de France, qui relaye les confidences livrées par Nikos Aliagas lors d’un entretien accordé à Pure-médias.
Nikos Aliagas est persuadé qu’après la pluie vient toujours le beau temps, et en attendant les éclaircies, il ne lâchera rien. Pour avancer son propos, il se base sur son expérience.
« Je me rappelle que la Star Academy a mis deux mois avant d’envoyer des signaux forts. (...) C’est pareil pour les équipes de foot. Tu peux avoir des mois et des mois de championnat un peu dur. Tu encaisses. Et au bout d’un moment, tu vas marquer », a fait savoir Nikos Aliagas. Ce ne sont pas les certitudes qui te font avancer, c’est le travail. » .
Il assure avoir gardé intacte son « envie d’en découdre ».
Ces articles devraient vous intéresser :