
Le dernier numéro de France Dimanche révèle un choc pour Laeticia Hallyday : après six ans de la disparition de Johnny, ses fans semblent l’avoir abandonné, laissant l’église de la Madeleine sans l’affluence habituelle. Une situation qui pourrait...
De retour en France pour la promotion de la chanson inédite de Johnny et par la présentation de son exposition qui lui est dédiée à Paris, Laeticia Hallyday a été émue aux larmes en participant à une émission surprise de Nikos Aliagas.
La veuve du Taulier a partagé ce moment touchant en dévoilant une photo sur sa story Instagram.
Laeticia Hallyday a participé à "La Chanson Secrète", une émission où des personnalités acceptent de venir sur le plateau sans savoir ce qui les attend. Assis dans un fauteuil, les artistes se retrouvent face à d’autres célébrités et membres de leur entourage qui interprètent leur chanson favorite. La découverte de cette surprise remplie d’émotions peut parfois déstabiliser les artistes.
Nikos Aliagas accompagne les artistes dans ce moment fort en émotions. Les premières informations d’Émissions-TV indiquent que Véronique Sanson serait attendue sur le plateau, suivi d’Anggun, Christophe Willem, Laurent Ruquier, Michèle Bernier, Gaëtan Roussel, Chantal Ladesou et Camille Lellouche.
L’identité de la personne qui a ému Laeticia Hallyday reste inconnue.
Les fans de Laeticia Hallyday attendent sans doute avec impatience de découvrir cette émission spéciale qui promet d’être riche en émotions et en surprises. Il se pourrait que ses filles, Jade et Joy, poussent la chansonnette pour la première fois.
Ces articles devraient vous intéresser :