
Il se pourrait que Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal aient été contraints de se séparer de leur magnifique résidence située à Les Baux-de-Provence, dans le sud de la France.
En couple depuis une dizaine d’années avec Arnaud Clément, le père de son fils Marin, Nolwenn Leroy a profité de l’influence de son homme pour dénicher les meilleures places à Roland Garros, où elle se rend chaque année.
La chanteuse de 38 ans, qui travaille actuellement sur un nouveau opus, était en effet de la rencontre opposant Sebastian Korda et Rafael Nadal.
Elle a aussi assisté à d’autres rencontres. "Le toit yeess", a commenté sur ce réseau social la star, qui était donc en première loges pour la victoire sèche de l’Espagnol face à l’Américain.
"Sûrement le meilleur moment de ma vie, je dois dire, c’est vrai. C’était époustouflant. Je lui ai demandé de me signer le maillot, lorsqu’on a tapé les raquettes, je ne sais pas si quelqu’un lui a demandé un autographe après un match, mais moi, je l’ai fait. Le moment le plus cool, que je n’oublierai jamais ? », a déclaré Sebastian Korda, à l’issue de la rencontre.
Même si Nolwenn Leroy est folle amoureuse de son homme, hors de question de se livrer sur leur belle histoire. Un pacte aurait été conclu, a rapporté
« Télé 7 Jours ».
« Un pacte entre le champion et la chanteuse aurait même été conclu. Ne jamais parler l’un de l’autre publiquement. Se taire aussi sur le divorce de ses parents qu’elle a connu à 11 ans, sur le silence qui s’est installé entre elle et son père. C’est ainsi que Nolwenn se préserve », conclut la rédaction.
Ces articles devraient vous intéresser :