Le 28 août 2023, une nouvelle désagréable concernant Lily-Rose Depp et la série "The Idol" a secoué une partie des fans. Les révélations de Page Six ont ébranlé les admirateurs de la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp annonçant que le projet...
Les rumeurs de rencontres secrètes entre le Prince Harry et Pippa Middleton auraient mis Meghan Markle hors d’elle. Des sources prétendent que la duchesse de Sussex aurait été furieuse en découvrant que son mari aurait été aperçu en compagnie de la sœur de Kate Middleton.
Le magazine allemand, Spa Fur Mich, n’a pas hésité à les mettre en Une, alimentant ainsi les spéculations sur une liaison entre les deux. Cependant, il ne faut pas oublier que tous deux sont mariés, ce qui rend cette supposée relation encore plus délicate.
Cette histoire de flirt entre Harry et Pippa remonte à des années. En 2011, après le mariage de Kate Middleton et du prince William, la presse s’est mise à fantasmer sur une possible romance entre le Prince Harry et Pippa Middleton . Des clichés les montrant complices ont alimenté les rumeurs.
Cependant, selon le livre de Philip Kyle, "Charles III", le prince Harry était alors loin d’être prêt à s’engager sérieusement dans une relation. Sa liaison turbulente avec Chelsy Davy avait pris fin quelques mois plus tôt, et il se considérait alors comme « 100 % célibataire ».
Lors du mariage de son frère, les médias britanniques ont observé de près le duo Harry-Pippa. Des phrases taquines échangées entre eux ont été interprétées comme des signes d’une possible attirance.
Mais la crédibilité de cette idylle reste douteuse, et il est peu probable que ces rencontres secrètes aient une réelle signification.
Cette relation ne semble pas crédible, et Meghan Markle dont le couple battrait de l’air pourrait être rassurée.
Ces articles devraient vous intéresser :