Nolwenn Leroy révèle sa fascination pour la taxidermie, une passion surprenante qui dévoile son amour pour la préservation de la nature.
En confidence avec « TV Mag », Nolwenn Leroy a précisé la raison pour laquelle elle a une nouvelle fois refusé de se joindre à The Voice, le télé-crochet de TF1.
Nolwenn Leroy sera ce soir la maîtresse de cérémonie du show de France 2, « Les Copains d’abord », enregistré en juillet à Quimper.
Pour l’occasion, la jolie brune se livre lors d’un entretien accordé à TV Mag, où elle en dit un peu plus sur la raison pour laquelle elle n’a pas succédé à Florent Pagny dans The Voice, sur TF1.
« J’étais en contact avec la chaîne au tout début du télé-crochet, mais j’étais en tournée, ce n’était pas le bon timing. Ils sont revenus vers moi éventuellement pour cet hiver, mais c’était à nouveau compliqué et j’ai dit non encore une fois, confie celle qui a mis au monde un petit Marin cet été.
« C’est un programme de qualité, bienveillant avec les candidats, qui me séduit, et je ne ferme pas du tout la porte. S’ils ont encore envie de moi et que ça tombe entre deux albums, pourquoi pas », a-t-elle par ailleurs indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :