Marion Cotillard et Vincent Cassel ont vécu une expérience intense lors d’une séance chamanique impliquant des champignons hallucinogènes.
Visée par une désagréable critique portée à son encontre par un célèbre animateur, Nolwenn Leroy n’a pas pris la peine d’y répondre. Elle ’se réfugie’ à Londres.
La chanteuse a été visée par une critique portée à son encontre par Nagui, qui lui a reproché son ’manque’ de respect aux auteurs de ses chansons. Dans ses morceaux, l’heureuse maman du petit Marin, né de sa relation avec Arnaud Clément, oubliait de prononcer certaines paroles.
L’animateur de ’N’oubliez pas les paroles’ cite la révélation de la Star Academy comme faisant partie des chanteurs et chanteuses qui ’ne prononcent pas tous les mots qui ont été écrits dans le texte’, et cela même s’ils sont ’présents dans le livret de l’album’.
Face à cette critique, la belle brune affiche un silence singulier et confirme être dessus des basses polémiques et pour cause !
Nolwenn Leroy profite à fond avec son homme du tournoi de Wimbledon à Londres, comme elle l’annonce sur Instagram, où elle partage une photo.
C’est un petit beak salutaire avant de faire face à son public le 19 juillet prochain à l’esplanade De La Ria à Pornic dans le cadre du festival ’ Estivales de Pornic’
Ces articles devraient vous intéresser :