Fin mars, France Dimanche faisait état de l’humiliation de la chanteuse, snobée par les siens. ’On ne veut pas d’elle’ , titrait le magazine people, en référence au fait qu’elle est persona-non grata au festival des Vieilles charrues, en Bretagne, un événement musical qui accueille depuis 1992 des interprètes dans un souci d’éclectisme ».
Mais malheureusement, il n’a jamais été fait appel à ses services, alors que son talent et sa popularité ne font plus aucun doute. Le succès de Folk, son septième album studio, en témoigne. Il est certifié disque d’or.
« Je pense qu’ils ont un problème avec ma tronche », déclarait à l’époque celle qui partage la vie d’ Arnaud Clément, son chéri depuis une dizaine d’années .
Et aujourd’hui, la révélation de la Star Ac annonce une heureuse nouvelle à ses fans, en précisant que c’est elle est snobée par le festival des Vieilles charrues, elle se fera une joie d’être avec les bretons au Festival Interceltique de Lorient, qui aura lieu le 4 Août à 22h à l’Espace Marine.
’De retour au @festivalinterceltiquelorient !!!???? Impatiente de vous retrouver le 4 Août à 22h à l’Espace Marine ???????’, s’est réjouit Nolwenn Leroy, confirmant qu’elle n’a pas été oubliée par les siens.