La situation est alarmante pour Céline Dion. Son fils aîné, René-Charles, semble être sur une mauvaise pente et dilapide sans compter la fortune héritée de son père dans des jeux d’argent, révèle Paris Hebdo.
Loin des paillettes et des feux de la rampe, Florent Pagny a trouvé son havre de paix à des milliers de kilomètres de la France, en Patagonie, au sud de l’Argentine. La Patagonie est plus qu’une simple destination pour chanteur, c’est une véritable histoire d’amour écrite en majuscules. Il est entouré de ses chiens, ses « ours », comme le rapporte le magazine Intimité.
Là-bas, pas de faste ni de grosses cylindrées, mais des paysages à couper le souffle et une nature brute, sans compromis, qui le nourrit et l’inspire depuis des années. Florent Pagny partage son amour pour cet endroit unique en expliquant : [« C’est le seul pays où je me suis dit " Ici, je pourrais vivre ; l’air est sain, l’eau est pure... et il n’y a pas beaucoup de monde ! »].
Dans cet écrin de nature, l’ex-coach de The Voice, qui compose depuis près de deux ans contre un cancer des poumons . a établi sa petite bicoque, plus proche d’une cabane que d’une maison en dur. C’est l’endroit où il se ressource, où il trouve son équilibre. Bien que le papa de deux enfants effectue régulièrement des allers-retours entre la France et la Patagonie, il a su éduquer ses deux fidèles compagnons à quatre pattes, un bouvier bernois et un terre-neuve, précise la publication.
Florent Pagny, amoureux des animaux, a toujours eu une place spéciale pour eux, que ce soit sur scène ou dans sa vie quotidienne. Il a partagé une belle histoire avec son ancien bull terrier, Ganja. Désormais, il vit en harmonie avec son bouvier bernois, son terre-neuve, mais aussi avec sa femme Azucena, ses enfants Inca et Aël, et ces deux géants à poil qui lui tiennent compagnie dans leur maison de la Patagonie.
Cette vie en pleine nature, au cœur de ce bout du monde, est celle qu’il a choisie il y a plus de 30 ans, et elle lui permet de s’épanouir au rythme des saisons, des paysages grandioses, et des rencontres authentiques. Florent Pagny, « l’artiste aux multiples succès, trouve son bonheur loin des projecteurs, dans cette Patagonie qui a conquis son cœur ».
Ces articles devraient vous intéresser :