Christina Milian met fin aux rumeurs de relation entre M. Pokora et Jenifer : Une déclaration émouvante qui réaffirme l’unité de leur couple.
Certains anciens candidats de la Star Academy, dont peut-être Nolwenn Leroy et Jenifer auraient été ciblés par Madonna, qui se serait illustrée par une étrange requête.
Et sa nature est précisée par « Le Parisien », qui consacre un bref article au documentaire réalisé par Adrien Lemaitre et qui sera diffusée ce soir sur TF1.
Il s’agit du 20 ème anniversaire de cette émission mythique présentée par Nikos Aliagas.
« De quoi revoir des images d’archives parfois oubliées, comme le
casting de Jenifer, emblématique gagnante du programme. Les anecdotes y sont nombreuses, notamment les mauvais souvenirs laissés par les stars américaines », rapporte le quotidien. Nolwenn Leroy et Jenifer ne seront pas présentes sur le plateau contrairement à de nombreux anciens candidats, Magalie Vaé, Jérémy Amelin, Élodie Frégé ou Jean-Pascal Lacoste.
Les anecdotes exhumées seront nombreuses.
On apprend ainsi que Madonna, « comptait les pas entre sa loge et le plateau ».
Et la star américaine a par ailleurs interdit aux élèves « de la regarder dans les yeux et de lui parler ». Ils ne garderont pas un bon souvenir de sa présence.
« D’autres ont heureusement été plus sympathiques, à l’image de Beyoncé, Rihanna ou même la réputée capricieuse Mariah Carey », indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :