Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a fait sensation lors de son récent voyage au Nigéria par un geste simple mais élégant qui a touché les cœurs. Et la duchesse est une nouvelle fois saluée sur les réseaux sociaux.
Jenifer revient à l’occasion d’une interview accordée à MFM sur son passage à la Star Academy, le télé-crochet qui l’a révélée au grand public.
« C’est un merveilleux souvenir », se souvient la chanteuse toujours en pleine promotion de son dernier album « Paradis Secret » sorti le 28 octobre dernier.
« J’ai vécu vraiment trois mois en colloc’ avec des copains et des copines, poursuit celle qui fait la Une du dernier numéro de Voici. C’était complètement dingue ! C’était quelque part une issue de secours à un moment donné de ma vie. Ça faisait deux ans que j’étais à Paris, que j’étais un peu en petite galère... Ça m’a permis de m’évader quelque part, de faire des rencontres aussi, des gens que je ne revois pas aujourd’hui, des gens à qui je pense... Une belle aventure humaine ».
Si aujourd’hui, elle devait débuter sa carrière, elle aurait sans doute participé à The Voice.
« J’aurais opté probablement pour "The Voice". Mais je ne sais pas trop. En ayant vécu le premier télé-crochet, si j’avais vu les suivants, ça m’aurait peut-être effrayé. J’aimais pas trop ça les caméras, reconnait Jenifer. J’avais pas le moteur absolu d’être reconnue pour ma propre musique. J’aimais bien la musique mais voilà... Je sais pas si j’aurais su proposer quelque chose d’innovant ».
Ces articles devraient vous intéresser :