
Virginia Giuffre, connue pour ses accusations contre Jeffrey Epstein et le prince Andrew, a annoncé sur Instagram être mourante suite à un grave accident de la route. Sa famille, brisant le silence, a confirmé la gravité de son état.
En entretien avec « Télé-Loisirs » qui lui offre sa Une, Nolwenn Leroy se confie sur ses engagements associatifs et sur sa récente maternité.
La chanteuse explique notamment qu’il n’est pas question pour elle d’être séparée de son fils Marin, né en juillet dernier de sa relation avec Arnaud Clément, l’ex tennisman qui partage sa vie depuis une dizaine d’années.
« Je suis une saltimbanque, toujours en vadrouille donc j’ai un BTT : un bébé tout-terrain ! Il m’accompagne partout en promotion et il va me suivre sur les routes. On ne se sépare jamais », se réjouit Nolwenn Leroy, qui évoquait déjà son fils en septembre dernier.
Elle assurait par ailleurs avoir vécu une période de plénitude lorsqu’elle était enceinte.
« C’était une période de plénitude et de bonheur absolu où je n’étais pas du tout fatiguée, confiait celle qui a récemment démenti avoir donné son accord pour officier en qualité de coach dans The Voice. Tout le monde pensait que j’allais être fatiguée, en fait, pas du tout ».
« J’ai réussi à tenir tous mes engagements jusqu’au bout avec le sourire et avec bonheur, parce que franchement ça reste un souvenir incroyable », se réjouissait Nolwenn Leroy.
Ces articles devraient vous intéresser :